
L’accompagnement Réseaux Sociaux pour les professionnels.
(Partie 2) Utilisez-vous les réseaux sociaux pour vendre vos produits et/ou services ? Les médias sociaux sont un atout inestimable pour valoriser votre marque et
Retrouvez toute l’actualité de l’agence « Virage Média » composée de :
Supports publicitaires et nouveautés,
Astuces et bonnes pratiques sur les Réseaux Sociaux,
Informations sur l’agence ; équipes, prestations et événements réseaux.
Chaque mois, nous proposons du contenu de qualité, informatif, mais également positionné sur l’actualité de la communication multicanale.
Restez connectés avec « Virage Média » !
(Partie 2) Utilisez-vous les réseaux sociaux pour vendre vos produits et/ou services ? Les médias sociaux sont un atout inestimable pour valoriser votre marque et
(Partie 1) Vous utilisez les réseaux sociaux pour vendre vos produits et/ou vos prestations ? Les réseaux sociaux constituent un atout inestimable, tant pour l’image de
Le monde du « social media » est en constante évolution. C’est pourquoi, en cette nouvelle année qui commence, nous devons être informés des « tendances» qui fonctionnent
De nos jours, les réseaux sociaux sont importants pour une entreprise. Il faut les animer, car ils reflètent l’image de votre marque. Cependant, il est
A travers cet article, nous vous expliquerons pourquoi il est fortement recommandé de poster du contenu vidéo sur les plateformes social media en novembre 2022.
Avec ses millions d’utilisateurs répartis aux quatre coins de la planète, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. Autant pour
Parlons stratégie de communication et maillage digital afin d’économiser le moindre effort et chaque minute de notre temps. Vous êtes chef d’entreprise et vous vous
Il n’est pas toujours aisé de prévoir le coût d’une campagne publicitaire sur le net. Si les prix varient, voici quelques pistes pour y voir
Aujourd’hui nous sommes le 15 juin 2022, et cette date est à retenir tout le long de la lecture de cet article. Les mises à
Automatisez la prospection grâce aux réseaux sociaux ! Parlons stratégie de communication et maillage digital afin d’économiser le moindre effort et chaque minute de notre temps.
Malgré les dernières mesures instaurées par le gouvernement mercredi dernier, nous pouvons continuer à exercer. « Virage Média », l’unique agence media du Var-Est, reste donc ouverte
Il fallait y penser, regrouper des professionnels qui travaillent bien et qui sont reconnus localement pour leur sérieux référencé sur un même site ! L’agence
La vidéo incarne le média idéal pour communiquer sur les réseaux sociaux, c’est pourquoi nous nous associons au studio de production « Jeff Vidéo »
La régie publicitaire Sep Sud référence la plupart des cinémas en PACA ! Activité libérale, entreprise, société : diffusez votre message publicitaire en collaboration avec une
Les annonceurs publicitaires sont aujourd’hui face à l’impératif de s’adapter à la révolution digitale. Comment exploiter ces nouvelles tendances ? Quels sont les nouveaux défis
Une solution d’affichage publicitaire mobile composée de 3 faces rétro-éclairées sur les côtés et l’arrière du véhicule. Affichage publicitaire mobile et trajet géomarketé ! Au
La diffusion de campagne publicitaire est une étape clef pour les entreprises, qui ne doivent pas hésiter à recourir à une multitude de supports pub.
Le 12m² c’est terminé en 2020, c’est pourquoi nous vous proposons un affichage publicitaire en 32m². Engagement et affichage publicitaire. Peut-on changer les choses ?
La relation presse d’une entreprise ne doit jamais être négligée, car elle peut incarner un levier de visibilité déterminant. Comment quantifier l’impact de sa relation
Pour vous accompagner dans le développement de votre visibilité, Virage Média s’associe à la régie publicitaire « Varvision ». Affichez votre message, avec la régie
Il existe différents supports média utilisables dans le cadre d’une campagne marketing, mais il est indispensable de choisir le meilleur support disponible. Comment bien choisir
Les agences de conseil média sont unanimes à ce sujet : une présence sur Linkedin peut s’avérer particulièrement bénéfique pour votre société. Conseil média :
Instaurée en 2009, la TLPE doit être prise en compte par l’annonceur lorsqu’il prépare la diffusion de sa campagne publicitaire. Comment fonctionne-t-elle ? Diffusion de
Un investissement publicitaire sur Linkedin peut avoir un impact économique considérable, mais il est indispensable d’élaborer une campagne de qualité. Investissement publicitaire : les avantages
170 avenue Général Leclerc,
83700 Saint-Raphaël.
Parking à l’arrière du bâtiment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |