
Nouveau forfait : accompagnement réseaux sociaux et assistance technique
De nos jours, les réseaux sociaux sont importants pour une entreprise. Il faut les animer, car ils reflètent l’image de votre marque. Cependant, il est
Qu’est-ce que la diffusion publicitaire ?
La diffusion publicitaire est une technique de communication qui consiste à diffuser des messages publicitaires sur des supports qui vont toucher une cible large. Cependant, on peut aussi parler de « diffusion publicitaire à la demande », car contrairement à la diffusion globale, cette dernière permet le choix d’un support en fonction de la cible à toucher.
Diffusion publicitaire : les différents types de supports
On peut citer les affiches, les panneaux publicitaires, les encarts publicitaires pour les journaux, les écrans géants, les écrans vidéo, les bannières publicitaires, les projections, les projections en ligne, les diffusions en vidéo, les banderoles, les véhicules publicitaires, les ballons publicitaires, les affichettes et les flyers.
Consultez l’actualité publicité de « Virage Média »
De nos jours, les réseaux sociaux sont importants pour une entreprise. Il faut les animer, car ils reflètent l’image de votre marque. Cependant, il est
Parlons stratégie de communication et maillage digital afin d’économiser le moindre effort et chaque minute de notre temps. Vous êtes chef d’entreprise et vous vous
Il n’est pas toujours aisé de prévoir le coût d’une campagne publicitaire sur le net. Si les prix varient, voici quelques pistes pour y voir
La régie publicitaire Sep Sud référence la plupart des cinémas en PACA ! Activité libérale, entreprise, société : diffusez votre message publicitaire en collaboration avec une
Les annonceurs publicitaires sont aujourd’hui face à l’impératif de s’adapter à la révolution digitale. Comment exploiter ces nouvelles tendances ? Quels sont les nouveaux défis
Une solution d’affichage publicitaire mobile composée de 3 faces rétro-éclairées sur les côtés et l’arrière du véhicule. Affichage publicitaire mobile et trajet géomarketé ! Au
La diffusion de campagne publicitaire est une étape clef pour les entreprises, qui ne doivent pas hésiter à recourir à une multitude de supports pub.
Le 12m² c’est terminé en 2020, c’est pourquoi nous vous proposons un affichage publicitaire en 32m². Engagement et affichage publicitaire. Peut-on changer les choses ?
La relation presse d’une entreprise ne doit jamais être négligée, car elle peut incarner un levier de visibilité déterminant. Comment quantifier l’impact de sa relation
Pour vous accompagner dans le développement de votre visibilité, Virage Média s’associe à la régie publicitaire « Varvision ». Affichez votre message, avec la régie
Il existe différents supports média utilisables dans le cadre d’une campagne marketing, mais il est indispensable de choisir le meilleur support disponible. Comment bien choisir
Instaurée en 2009, la TLPE doit être prise en compte par l’annonceur lorsqu’il prépare la diffusion de sa campagne publicitaire. Comment fonctionne-t-elle ? Diffusion de
La publicité doit s’adapter à de nouveaux supports de communication. Si sa présence sur internet est indispensable, elle peut aussi s’avérer très rentable. Faire sa
L’analyse stratégique a une importance déterminante pour les entreprises, car elle leur permet de se positionner par rapport à la concurrence. Quels sont les enjeux
Localement, la radio incarne le support idéal pour diffuser une annonce, et c’est pourquoi nous nous associons à la régie publicitaire de Radio Sainte Baume.
Aujourd’hui très répandu, le marketing d’affiliation est une excellente stratégie pour gagner en visibilité et booster ses ventes. Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ? L’affiliation
Idéale pour anticiper les actions de ses concurrents, la veille concurrentielle est indispensable pour élaborer des stratégies compétitives. Pourquoi mettre en place une veille concurrentielle
Quel chemin le graphisme a-t’il parcouru ? De la publicité artistique à la publicité de marque, des codes artistiques aux codes publicitaires. La publicité de
Vous êtes une société et vous souhaitez exister sur Facebook ; choisissez le post sponsorisé Facebook. Quel type de persona* allez-vous cibler en créant du
3 réflexions sur le marketing stratégique, voici quelques exemples concrets ci-dessous. Le message unidirectionnel has been dans le marketing stratégique. Exemple et constat direct. La
Aujourd’hui on vous parle du large processus de branding et non de logos. Quelle est la place de l’identité visuelle dans vos campagnes publicitaires ?
Communiquer c’est investir du temps et de l’argent. Alors laissez un expert s’occuper de vous et établir un budget publicitaire adapté à votre société. En
Une année marquée par une prise de parole forte et recentrée des marques dans leurs campagnes publicitaires. 2020 – Comment suivre le courant créatif des
Découvrez votre communication sur écran dans vos boulangeries de proximité avec une régie publicitaire locale. Augmentez votre visibilité et votre notoriété, en collaborant avec Virage
170 avenue Général Leclerc,
83700 Saint-Raphaël.
Parking à l’arrière du bâtiment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |