Mobil’Affiche : un support d’affichage publicitaire qui ne manque pas d’originalité !

Une solution d’affichage publicitaire mobile composée de 2 à 3 faces rétro-éclairées sur les côtés et l’arrière du véhicule. Idéal pour maximiser votre visibilité, cet affichage mobile permet de capter un large public grâce à un affichage publicitaire sur un véhicule en mouvement.

Affichage publicitaire mobile et trajet géomarketé !

Depuis 2020, nous développons des solutions d’affichage mobile comme Mobil’Affiche dans le sud de la France. Notre société, Virage Média, est une agence de proximité qui se distingue par des supports de communication originaux et percutants. L’affichage publicitaire mobile représente un levier puissant pour une communication impactante et ciblée, ce qui a séduit de nombreux clients.

Notre régie publicitaire de médias a vu le jour en 2018 pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises des Bouches-du-Rhône et d’ailleurs. Aujourd’hui, nous mettons à disposition une flotte de plus de 50 véhicules en France, offrant aux annonceurs des espaces d’affichage nomade hautement visibles :

  • Deux panneaux latéraux jusqu’à 3m²
  • Et un panneau arrière jusqu’à 4m²

Soit un total de 12m² d’affichage publicitaire sur un véhicule réservé à votre marque ! Et pour un impact maximal, nous proposons également un total covering du véhicule, permettant jusqu’à 30m² de visibilité.

Une opportunité très efficace qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux domaines, comme les acteurs de la téléphonie mobile, de la formation, de la grande consommation, des réseaux bancaires…

Cette solution d’affichage mobile avec affiches papiers propose une option avec des écrans LED, ainsi qu’un format mix. Elle permet une diffusion large et une mémorisation accrue du message publicitaire dû à son support original.

Cette technologie brevetée exploite la mobilité urbaine pour offrir une diffusion efficace et ciblée. Elle s’adapte aux tendances actuelle d’hyper-mobilité rencontré à ce jour, et caractérisée par :

  • La progression de l’urbanisation : 78 % des français vivent sur 18 % du territoire.
  • L’accélération du nomadisme : la population française se déplace plus souvent et plus loin.

Une réalité dont le marketing et l’affichage extérieur a dû s’adapter. Et face à cette révolution, les supports Mobil’Affiche sont une réponse idéale aux besoins de communication locale et d’affichage publicitaire de proximité.

Le Media d’affichage propose une solution unique et personnalisée qui permet de diffuser le message à un nombre de contacts plus élevé et mieux ciblé.

La souplesse de ce système de communication a séduit de nombreuses entreprises parisiennes depuis les années 90. Elles ont bénéficié de beaucoup plus de trafics dans leur lieu de vente et ont atteint leurs objectifs. C’est pourquoi nous développons ce support publicitaire dynamique en PACA qui promet de révolutionner nos habitudes !

De nouveaux dispositifs d’affichage mobile LED et affichage vélo

Chez Virage Média, nous allons plus loin en intégrant de nouvelles solutions d’affichage nomade dynamiques :

  • Digi’Bike : Vélo électrique équipé d’un écran grand format et de deux affichages latéraux rétroéclairés. Son animateur formé peut interagir avec le public pour maximiser l’engagement. Option jeu interactif disponible.
  • Bike’Com : Vélo publicitaire double-face permettant une communication de proximité en centre-ville. Écologique et attractif, il offre un excellent taux de mémorisation.
  • Affi’Led : Camion publicitaire LED avec deux écrans LED de 3m² diffusant vos vidéos en continu dans les zones à forte affluence.
  • Affiche’Mobile : Grand format (6m² recto-verso) pour un affichage camion percutant, idéal pour capter l’attention en périphérie des centres-villes.

Ces solutions permettent une diffusion publicitaire efficace, tout en optimisant la visibilité de votre marque. L’affichage camion et l’affichage publicitaire sur vélo sont des supports particulièrement adaptés aux campagnes événementielles et promotionnelles.

Un système publicitaire pour des campagnes à courte durée !

Comme nous le disions, le dispositif Mobil’Affiche est idéal pour des campagnes courtes et percutantes.  Ce support publicitaire est donc idéal pour des publicités promotionnelles ou événementielles.

En effet, nous vous donnons un exemple : la marque « Fanta » développe une nouvelle boisson.

Elle souhaite faire le lancement de ce nouveau produit et que tout le monde soit au courant de cette nouvelle commercialisation.

Les supports publicitaires nomades sont le choix à faire pour toucher directement sa cible grâce à un trajet géomarketé optimisé.

L’affichage mobile sur camion, sur vélo avec affichage papier ou LED permet d’ajuster le parcours du véhicule en fonction de la zone de chalandise, garantissant ainsi une couverture stratégique et efficace.

Comment communiquer à l’aide de véhicules publicitaires ?

La réservation de ce dispositif publicitaire extérieur qui parcourt les villes en France et en particulier en PACA se fait à partir de 3 jours et jusqu’à 2 mois avec la possibilité d’adapter l’itinéraire en fonction de votre zone de chalandise.

Le véhicule circule du lundi au samedi durant 6h en continue et s’adapte en fonction du mouvement urbain.

Mais une autre solution peut être mise en place : nous pouvons suivre le trajet que vous avez défini (cœur de ville, quartier, périphérie…).

Grâce à Virage Média, captez l’attention des piétons et automobilistes avec un support d’affichage mobile unique !



Vous souhaitez en savoir plus sur le prix d’un camion publicitaire ? Contactez Virginie au 06 60 77 47 72
ou envoyez nous un mail à cette adresse : contact@viragemedia.fr

Commentaires