Une régie publicitaire inventive et efficace pour une communication de proximité !

Une régie publicitaire inventive et efficace pour une communication de proximité !

La concurrence entre secteurs d’activités est plus accrue que jamais. Pour vous démarquer, vous devez vous adresser à une régie publicitaire qui peut vous emmener une réelle plus-value.

 

Une régie publicitaire originale et pertinente

Pour qu’une publicité soit réellement efficace, il est impératif qu’elle soit diffusée de manière stratégique et intelligente. Le prospect doit en prendre connaissance dans un moment adéquat, au cours duquel il n’est pas excessivement sollicité, car c’est là qu’il est le plus réceptif. Dans ce contexte, le moment de la journée où il s’accorde un plaisir en savourant une pizza constitue une opportunité idéale pour l’annonceur. « Alax », notre nouvelle régie publicitaire partenaire, l’a bien compris ! 

 

Savoir solliciter le prospect au bon moment

À l’heure actuelle, le prospect est démarché par différentes sociétés à toute heure de la journée. Il entend de la publicité à la radio, il en voit au cinéma ou sur des sites internet, il en reçoit sur son smartphone, dans sa boîte mail…

Dans un contexte de sur sollicitation permanente, son attention finit par être totalement saturée. Il n’accorde même plus de réelle attention au contenu de ces publicités, même si certaines d’entre elles auraient pu l’intéresser.

Par ailleurs, des études sérieuses prouvent que les conditions dans lesquelles est réalisé la prise de contact sont déterminantes. Inutile de diffuser une publicité soigneusement étudiée dans un moment où le prospect est pressé, stressé ou énervé, car il n’est pas en mesure de focaliser son attention sur le message communiqué. A l’inverse, plus la situation dans laquelle se trouve le prospect est agréable pour lui, plus il est susceptible d’être réceptif. 

Les sociétés doivent donc faire face à un défi de taille. Pour espérer être performante, leur stratégie publicitaire doit impérativement réussir à se démarquer de la concurrence, en faisant preuve d’audace, d’innovation et sans “agresser” le prospect. Le message transmis par votre société doit interloquer le potentiel client. C’est pour cela, qu’il doit plutôt se placer “au bon endroit et au bon moment”. 

Par conséquent, quoi de mieux que le carton d’une délicieuse pizza pour subtilement insérer sa pub ?

 

Un support peu exploité mais pourtant idéal

La boîte à pizza n’est pas nécessairement le premier espace publicitaire auquel on pourrait penser mais c’est justement ce qui fait la différence d’« Alax », notre nouvelle régie partenaire ! En effet, plus de 900 millions de pizzas sont consommées en France chaque année et plus de 91,5 millions d’entre elles sont directement livrées. Cela rend le réseau de diffusion des cartons à pizza absolument colossal, d’autant plus que la plupart des consommateurs laissent leur pizza dans le carton au moment de la manger. Un carton encore inexploité jusqu’à aujourd’hui !

De plus, les pubs diffusées sur différents médias dépassent rarement les 1min 30, l’emploi du carton à pizza permet une visibilité de l’encart publicitaire d’environ 8 minutes.

Encore un point positif s’ajoutant à ce support, sans oublier le fait que la publicité rentre directement chez vous.

Par ailleurs, il est aussi intéressant de parler de la dimension locale de ce support.

« Alax » collabore en effet avec des pizzerias de différents secteurs : Toulon, La Garde, Le Luc, Garéoult…

Vous pourrez ainsi réserver votre encart publicitaire sur votre secteur privilégié !

Et tout ça à partir de 650 €/HT pour un total de 4 200 boîtes à pizza imprimées, ce qui équivaut environ à une diffusion s’étendant sur une durée de 4 mois.

Et de prime, la réalisation de votre visuel et l’impression sont offertes !

Virage Média fait confiance à « Alax » car le fait de détourner le carton à pizza de son utilisation première pour le transformer en support publicitaire est une idée particulièrement ingénieuse. Pour l’annonceur, c’est l’occasion idéale d’optimiser son impact publicitaire de manière originale, en ciblant une clientèle locale et parfaitement réceptive. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents formats des encarts publicitaires et leurs tarifications, contactez-nous directement : contact@viragemedia.fr / 06 60 77 47 72


Vous souhaitez consulter les tarifs, cliquez sur le lien qui renvoie à notre boutique Facebook : https://www.facebook.com/VirageMedia/shop/?ref_code=mini_shop_page_card_cta&ref_surface=page