L’Intermarché situé à l’avenue du club Hippique Aix-en-Provence est un magasin de proximité. Le format « Contact » de l’enseigne met en avant la convivialité du lieu et la fraicheur des produits.
Le directeur du magasin souhaitait  axer sa communication sur le dernier point évoqué ainsi que la facilité de stationnement avec un parking gratuit pour la clientèle.

Cap Milanesio a souhaitait faire une campagne publicitaire lors du mondial de football en 2018. C’est un concessionnaire qui distribue la marque Hyundai qui est partenaire de cet évènement. Le but de ce partenariat est d’associer l’image du mondial qui est sportive, conviviale et festive à celui de la marque Hyundai. Le modèle Tucson édition mondial qui est une série limitée, est un SUV qui embarque un mode de conduite sport qui réduit l’assistance de direction. Classée en 40ème position des ventes en France, son principale conçurent est le 3008 de Peugeot. Cette occasion sportive est un moyen de booster les ventes.

Le château de Bouc-Bel-Air fut édifié au 8ème siècle sur un rocher de 279m d’altitude. Construit pour résister aux invasions Sarrasines, aujourd’hui il abrite de nombreuses manifestations comme des expositions.
Appartenant à la commune, il dépend de l’office de tourisme du pays d’Aix.
Auguste Valère a souhaité exposer ses œuvres en ce lieu.
C’est un peintre Marseillais qui a vécu à Bouc bel Air et lors de cette exposition il a mis en valeur les paysages de la commune. Habitué à peindre en haut du rocher du château, chevalet et boite de couleurs à la main, c’est une véritable rétrospective de l’œuvre du peintre.

Le CrossFit est à la base une méthode d’entraînement venant des États-Unis qui est devenu rapidement une discipline sportive avec des compétitions, des ligues de fitness…
C’est un sport qui a pour objectif premier la santé donc qui conjugue alimentation saine et condition physique.
La salle Crossfit  1789 a été ouverte en 2014 et sa particularité est qu’elle propose une activité pour tous : de 3 à 99 ans, tous niveaux.
Située dans la zone des Milles qui est un pôle d’activité très dynamique près d’Aix-en-Provence, elle souhaitait se faire une campagne de notoriété afin d’insister sur son accessibilité.

L’enseigne Leclerc avec laquelle j’ai travaillé se trouve à Vitrolles.
Ce grand distributeur a bien pris en compte les nouvelles habitudes de ses clients et surfe sur la croissance du drive en France.
La nouvelle implantation de sa structure pour le Drive avait besoin de signalétique, c’est pour cela qu’il a opté pour une pré-enseigne d’1,5 m², louée par Affiche Plus.

Le Groupe Direct Immobilier (GDI) est installé à Aix-en-Provence. Il est spécialisé dans la promotion immobilière et le conseil foncier. J’ai travaillé avec eux pour le programme neuf de bureaux « Direct Robole », nous avons pensé ensemble le logo et la plaquette commerciale du projet. Cette dernière constituée de 10 pages, mêle images de synthèse en 3D, textes de présentations  et plans.

Spécialisé dans la nutrition et la perte de masse grasse, MF Coaching vous propose un suivi personnalisé avec un renforcement musculaire adapté. Nouvelle entreprise individuelle, le gérant se déplace à domicile vous conseiller en nutrition en alliant programme de sport personnalisé. Il dispense des cours adaptés à vos besoins ou vos objectifs avec sa méthode globale axée sur la nutrition et la condition physique. Avoir une bonne hygiène de vie est la clef de la réussite !

Les « Bijoux de Barbara » sont des bijoux artisanaux fabriqués à Marseille. La boutique située dans le centre-ville de Marseille, tout près de la préfecture a ouverte en 2010.
Barbara Benisti, créatrice de la marque et des bijoux exposés est une passionnée de mode et d’accessoires. Travaillant avec du matériel de qualité, elle souhaitait mettre en avant le fait que ses créations soient fabriquées  en France et plus particulièrement à Marseille.

« Expérience : Productions / Booking / Event », est une société spécialisée dans l’évènementiel située à GAP (05). Elle produit des artistes et organise des évènements pour les entreprises, les particuliers et les associations. Dernièrement elle a organisé la fête du Mojito à Gap, une Garden Party, des soirées salsa, bachata…

Red Brokers est une SARL exerçant une activité de courtiers dans l’immobilier d’entreprises. Située à Aix-en-Provence, l’un des gérants nous a contacté pour créer le logo de sa nouvelle société. L’exercice d’un courtier en immobilier professionnel consiste à aider l’entreprise qui le mandate à trouver le bien immobilier qui correspond à ses besoins. Il est l’intermédiaire entre la transaction immobilière et la conclusion après la signature d’un acte de vente. Contrairement à l’agent immobilier il travaille exclusivement avec l’acheteur.
L’accompagnement et l’expertise sont des points clefs recherchés dans ce métier.