Augmenter le CA
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Augmenter le CA

Augmenter son CA avec le bon investissement publicitaire. L’investissement publicitaire est le principal levier pouvant générer une augmentation du CA. Pour le rentabiliser, Virage Média vous accompagne !

Pour améliorer votre chiffre d’affaires, misez sur l’investissement publicitaire !

Aujourd’hui, une croissance de chiffre d’affaires passe inévitablement par une campagne de pub efficace. De nombreux outils de communication peuvent être exploités à cet effet, mais devant toutes ces possibilités, la mise en place d’une stratégie efficace peut parfois s’avérer fastidieuse : Comment élaborer un contenu publicitaire ? À quel type de support avoir recours ? Pour vous accompagner dans cette entreprise, Virage Média vous propose de découvrir le pack “Augmenter votre chiffre d’affaires” !

La publicité, principal levier d’augmentation des ventes

La publicité a toujours été au cœur des stratégies marketing des entreprises commerciales, mais avec l’arrivée d’internet, cette tendance s’est considérablement renforcée.

Malgré la qualité de ses services, une entreprise ne peut améliorer son chiffre si elle ne se signale pas suffisamment auprès de ses prospects. C’est pourquoi l’investissement publicitaire est aujourd’hui une étape obligatoire pour une société qui souhaite améliorer ses ventes. Pour que cet investissement budgétaire s’avère fructueux, il convient toutefois de déployer des actions efficaces. En effet, un outil de communication mal exploité ne peut en aucun cas atteindre les objectifs fixés, et c’est pour cette raison qu’il est préférable de confier cette mission à une équipe d’experts en communication.

Pour illustrer cette idée, prenons l’exemple d’une société ayant mis au point une vidéo publicitaire d’excellente qualité, mais diffusant son spot sur un réseau social peu utilisé par la cible visée : en choisissant un support mal adapté, elle commet une erreur stratégique, qui va inévitablement diminuer son impact publicitaire. En optant pour notre pack “Augmenter votre Chiffre d’Affaires” vous avez la garantie de bénéficier d’une stratégie de communication vraiment efficiente !

Que propose notre pack ?

Le pack “Améliorer Votre Chiffre d’Affaires “ comprend l’utilisation de trois différents supports de communication, qui peuvent être adaptés selon votre demande.

Pour commencer, ce pack inclut une campagne Google Adwords. Ce type de campagne digitale vous permet de bénéficier des offres Display & Search de Google, en plaçant votre société en avant sur les sites partenaires et sur les résultats du moteur de recherches. Ce moyen publicitaire permet aux entreprises de bénéficier d’une visibilité optimale et instantanée grâce à l’utilisation de Data.

Le pack contient également une campagne de diffusions sur une radio locale, pour une durée maximale de trois semaines. La radio incarne un support de diffusions particulièrement efficace, car c’est un média très apprécié des Français, qui sont 66% à l’écouter en début de matinée. Très stimulant pour l’imaginaire à cause de son absence d’image, la radio est idéale pour annoncer une offre promotionnelle ou un évènement exceptionnel. Afin de faciliter au maximum la mémorisation du message, nous vous proposons la diffusion d’une annonce de 20 à 30 secondes, énoncée par une voix enthousiaste et sympathique. La mise en place de votre logo comme identité sonore est aussi envisageable et fortement recommandée.

Enfin, ce pack comprend une campagne d’affichages pouvant s’étendre jusqu’à une année complète. L’image de votre société est mise en avant sur un panneau grand format bien placé, ce qui vous garantira de très beaux retours commerciaux. Actuellement, les campagnes d’affichage longue durée sont toujours très appréciées des annonceurs, car elles favorisent considérablement la mémorisation du message.

Vous l’aurez compris, il est indispensable de miser sur la publicité pour améliorer votre chiffre d’affaires ! Afin d’exploiter au mieux les différentes techniques disponibles, Virage Média met son savoir-faire à votre service. En vous proposant une combinaison explosive de trois médias qui allient le marketing digital au marketing physique.

Le ciblage local du panneau publicitaire sur un axe passant est précisé par la radio qui est par définition même, correctrice d’audience. Puis la campagne adword permettant de faire le parallèle sur le web.

Grâce à ces moyens engagés, vous avez la garantie de suffisamment gagner en notoriété pour améliorer vos ventes !